Voici une seconde série de brèves « produit » pour ce week-end.
Les rumeurs tournant autour d'une corolle de déclinaisons de la Toyota GT86 n'ont pas manqué, alimentées qu'elles étaient par le responsable en chef du programme plutôt enthousiaste. Avec les annonces récentes de mise au placard d'une version cabriolet, on ne parlait plus beaucoup de tout ça jusqu'à aujourd'hui et les affirmations du site Car sales. Selon eux, une version berline de la GT86 serait programmée ! Gardons donc le conditionnel.
Après les 575 qu'elle remplace, la 599 arrive chez Ferrari pour continuer la tradition des gros coupés à moteur avant V12. Tout au long de la carrière, qui s'étale de 2006 à 2012, la 599 aura eu droit à de nombreuses éloges même si le style
Ken Block a véritablement ouvert la porte à un nouveau format de vidéo, et les entreprises utilisant le Gymkhana pour communiquer sont de plus en plus nombreuses à l'image de Dotz, le fabricant de jantes.
BMW va commencer à livrer les premières i3 et bientôt commercialiser la i8. Mais bien que des concepts d'i3 Coupé et d'i8 Spyder existent, le prochain modèle ne sera pas la concrétisation de ces derniers et devrait être inédit. Probablement une i5 à destination des familles.
Novitec Rosso a déjà livré un programme de personnalisation soft pour la Ferrari F12 Berlinetta. Le préparateur revient avec une version encore plus poussée et développant la puissance de 781 ch : la N Largo.
BMW a déjà commencé le remaniement de sa gamme avec la sortie de la Série 4, qui remplace la Série 3 coupé. Et un échelon en dessous, on trouvera bientôt la Série 2 qui succèdera quant à elle à la Série 1 coupé. La Série 2 aura droit à trois motorisations à son lancement : un diesel et deux essence.
Le préparateur Onyx Concept vient de livrer un package de personnalisation dédié à la Bentley Continental GT V8. L'objectif clairement assumé est de donner un peu de virilité et de sportivité au coupé anglais.
La Nissan GT-R est entrée dans une nouvelle phase de son existence. Le « papa » historique Kazutoshi Mizuno a pris sa retraite et désormais, c'est Kinishi Tanuma qui préside aux destinées de cette auto extraordinaire. Son premier objectif est assez simple : augmenter les volumes de production.
La future Ford Mustang apparaitra l'an prochain pour les 50 ans de la naissance du modèle originel et son design est l'objet de grosses spéculations car il semble que l'évolution sera importante. Les rumeurs annonçant un style proche du concept Evos sont plus ou moins corroborées par ces photos volées du nez de la future Mustang.
Filtrer par marque ou par modèle