Comptez jusqu’à trois. Ecrivez « un », « deux », « trois ». Aviez-vous fermé les yeux ? Dommage. Il aurait fallu. Alors recommencez.
C’est en tout début de semaine que la nouvelle génération de Seat Leon a été officiellement dévoilée. Future star du Mondial de Paris, l’automne prochain, nous avons déjà pu détailler ses motorisations et la découvrir en vidéo.
Après des débuts de production un peu laborieux – mais c'est souvent le cas pour ces autos à « tirage limité » – la Lamborghini Aventador a pris un bon rythme de croisière. Si bon, qu'après seulement 15 mois de commercialisation, l'usine de Sant'Agata a livré la 1000eme voiture !
Les nouvelles Toyota GT86 et Subaru BRZ se vendent comme des petits pains. Les deux nouveaux coupés japonais font en effet un malheur, du moins en ce début de leur commercialisation.
Il y a quelques mois, PGO annonçait avoir signé un accord de fourniture avec BMW concernant les nouvelles motorisations que l'entreprise alésienne compte installer sous le capot de ses modèles. Pour bien marquer le coup, PGO nous donne rendez-vous au Mondial 2012 dans le Hall 1 des grands constructeurs, une première pour eux.
Voici une nouvelle Mansory. Cette nouvelle préparation signée du tuner suisse est basée sur la dernière Lamborghini, l’Aventador. Mansory lui a trouvé un petit nom, pas des plus originaux. Voici donc la Mansory Carbonado.
Du 6 au 8 juillet 2012 avait lieu la sixième édition du Mans Classic, le rendez-vous bisannuel de tous les amoureux de voitures de course historiques. Deux semaines après les 24 heures du Mans, c'était l'occasion aussi pour Soheil Ayari de retrouver la célèbre piste sarthoise.
Nos confrères britanniques de chez EVO nous proposent un petit match entre une Renault Mégane RS et une Opel Astra OPC. Malheureusement, il n'est ici question que de drag race. Dommage, on aurait aimé profiter des qualités respectives des autos sur le plan dynamique.
On l'avait annoncé, et quelque part c'était prévisible. La folie BMW Serie 1 M est en route, et de plus en plus de préparateurs se penchent sur la bouillante allemande. Le dernier en date est DM Performance.
C’est vrai ça (pas le « moi », ni le « surmoi », le « ça » du ça) on veut de VRAIES Gord’. On veut de la Gord’ vraie de vraie, vraie de chez vrai, deux fois « faux », « faux » coup sur coup, n’équivalant pas forcément à un « vrai ».
Filtrer par marque ou par modèle