L'A7 est probablement l'une des Audi les plus originales de ces dernières années, et le constructeur entend bien réitérer le succès de l'actuelle génération avec une nouvelle mouture qui termine sa préparation. Le camouflage se fait de plus en plus léger, nous laissant ainsi apprécier la fuite de pavillon caractéristique de la grande berline.
Alors que nous attendons toujours de voir une Ampera-e dans une concession Opel, les clients américains peuvent, eux, commander la cousine Chevrolet Bolt depuis bien longtemps. L'occasion pour nos confrères de Consumers Report de l'opposer à la Tesla Model S au jeu de l'autonomie, et avec une surprise à la clé.
L'agence de protection de l'environnement américaine a passé la Tesla Model 3 au banc d'essai afin d'avoir les valeurs homologuées, valeurs qui se refusaient à communiquer Tesla. Ce sont donc les chiffres officiels : 258 ch, plus de 1600 kg et une batterie de 80,5 kWh pour la plus haute des versions, alors qu'Elon Musk affirmait qu'elle n'irait pas au delà de 75 kWh.
Tesla prévoit d'assembler 500 000 Model 3 l'an prochain, rien que cela. Cette première "série" devrait suffire à combler tous les acheteurs de la première heure qui ont réservé leur exemplaire, mais ils ont également été nombreux à se décommander. Combien ? Personne ne le sait, à part les responsables de la marque, mais au moins 63000, c'est sûr.
C'est un nouveau record du monde pour un véhicule électrique de série. Il a été établi par le club italien Tesla Owners avec une version 100 D. Évidemment, les conditions étaient favorables, avec notamment une vitesse réduite.
Tesla a enfin dévoilé les caractéristiques techniques de la nouvelle Model 3, qui sera proposée en deux versions différentes, avec deux autonomies. La gamme est cependant incomplète puisque nous aurons l'arrivée, en 2018, d'une variante Performance, comme c'est le cas pour les Model S et X.
Cette fois, la Model 3 a bien pris son envol car Tesla a livré les premiers exemplaires. La marque a officialisé l'habitacle et dévoilé les caractéristiques techniques.
Avant la reprise des championnats, l'actualité estivale du monde du football est dominée par les transferts. À force d'entendre parler du mercato, avec son lot de rumeurs sur les joueurs susceptibles de changer de club, on s'est demandé ce que cela pourrait donner si une telle pratique existait entre les constructeurs. De la pure fiction évidemment !
La reine est morte, vive la reine. La référence des limousines fait peau neuve… mais cela ne saute pas aux yeux. Le design change en douceur. Mais côté technique, c'est presque la révolution avec un V12 biturbo et une structure aluminium.
La nouvelle Rolls-Royce Phantom débarque aujourd'hui et reste unique dans son genre. Mesurant plus de 6 mètres, la limousine anglaise gagne en modernité mais joue la carte de l'évolution discrète avec une calandre toujours aussi proéminente. A l'intérieur, la planche de bord gagne une instrumentation numérique.
Filtrer par marque ou par modèle