On se demande si cette Volkswagen ID.7 dévoilée en Chine n'est pas plus jolie que celle vendue chez nous depuis quelques semaines.
Le constructeur chinois BYD fait beaucoup parler de lui en Europe. Il ne cesse de développer sa gamme de voitures électriques et propose depuis peu la BYD Seal. Une voiture qui dans sa version 530 ch affiche 520 km d’autonomie en cycle mixte (WLTP). Mais au quotidien, ces cinq cents kilomètres s’évanouissent rapidement, pour peu que l’on roule sur l’autoroute à 130 km/h ou dans des conditions climatiques difficiles. Il faut alors perdre du temps à recharger, ce qui peut compliquer la vie de pas mal d’automobilistes. Pour ceux-là, l’achat d’une auto à moteur thermique est souvent la solution. C’est pourquoi, nous vous proposons trois alternatives thermiques à la BYD Seal dans ce nouveau dossier « À contre-courant ».
En matière de berlines familiales premium, les clients ne jurent que par le trio allemand Audi, BMW et Mercedes, à l'image de marque en béton. Mais en 2015, 4 ans après l'arrêt de la 159, Alfa Romeo revient avec une alternative redoutable : la Giulia de 2e génération. Mais peut-elle être crédible face à ses rivales en matière de prestations ? Une bonne affaire niveau prix ? Caradisiac a regardé pour vous.
En 1954, la grande Citroën lève une partie du voile sur la fameuse suspension associant liquide et azote qui fera tant pour le succès de la DS, notamment.
Il n’y a pas qu’en France que les forces de l’ordre perdent le contrôle des rodéos urbains. La preuve avec ces images de Los Angeles montrant des amateurs de donuts réaliser des cercles sur des carrefours avant de dégainer des armes automatiques pour tirer au hasard.
Le relooking, ou plus communément appelé restylage dans le jargon automobile, est une étape quasi indispensable dans la vie d'un modèle. Si certains sont opérés avec justesse et réussite, d'autres sont nettement plus discutables. Voici notre sélection, en toute subjectivité, des restylages les moins réussis.
La marque tchèque a choisi le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, pour présenter officiellement la version restylée de sa berline phare l’Octavia. En attendant, il faut se projeter avec ces visuels.
L’élection Women World Car of the Year révèle ses cinq premiers véhicules gagnants. Les modèles nominés devaient s’affronter dans les catégories SUV, grande berline, familiale, voiture de prestige, 4x4 et pick-up. Quelles sont les autos les plus appréciées de ces dames ? La réponse dans cet article.
Pour quelle raison Ferrari teste-t-il une Tesla Model S Plaid ?
Filtrer par marque ou par modèle