Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Grande Berline

Image d'illustration de l'article

La "vraie" conduite autonome de Tesla pourrait arriver enfin en France

32

SI aux USA, Tesla peut déjà utiliser à fond les capacités de ses voitures en matière d'autonomie, ce n'est pas le cas en Europe, où les normes sont différentes. Mais cela pourrait bientôt changer, à la faveur d'une évolution des règles du jeu. Alors, le vrai Autopilot Tesla, c'est pour bientôt ?

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Cadillac CTS-V (2010 – 2014), le dragster de luxe, dès 28 000 €

48

Dotée d’un monstrueux V8 suralimenté (564 ch !) issu de la Corvette ZR-1, cette Cadillac est une authentique sportive capable de performances balistiques. Poussant le vice jusqu’à se doter d’une boîte manuelle, elle demeure très rare sur le marché européen. Une pièce de choix ! 

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

La Nio ET9 peut se secouer comme un chien

20

Le constructeur chinois Nio publie sur la toile un clip étonnant montrant un usage extrême de son système de suspension SkyRide. Une technologie qui permet entre autres à la grande berline haut de gamme de se secouer comme un chien. La preuve en vidéo.

Image d'illustration de l'article

Il pose son Audi A4 entre deux autres voitures

30

Voici sans doute la pire manière de garer un véhicule. Mais heureusement, cette position de stationnement peu académique fait suite en réalité à une perte de contrôle. De quoi prendre des photos étonnantes de cette Audi A4 coincée entre deux autres voitures.

Image d'illustration de l'article
Duel d’anciennes

Renault Vel Satis V6 3.5 vs VW Phaeton V6 3.2, le luxe autrement

103

Quand les généralistes s’essaient au prestige, cela donne les Renault Vel Satis V6 3.5 et Volkswagen Phaeton V6 3.2. Bizarrerie novatrice d’un côté, classicisme extrême de l’autre, chacune adopte une stratégie qui lui est propre… Sans succès. Restent deux excellentes autos de luxe à prix dérisoire.

Image d'illustration de l'article
Elle arrive en collection

Jaguar XJ12 (1972 – 1992), la plus belle des bêtes à chagrin, dès 15 000 €

70

Ligne sublime, mécanique on ne peut plus noble, luxe omniprésent, performances record, la Jaguar XJ12 (ainsi que sa soeur encore plus chic Daimler Double Six) a tout pour elle. Sauf la fiabilité. Certes, c’est un poil ennuyeux mais ça se résout, aussi les raisons de craquer sont-elles diablement nombreuses…

Filtrer par marque ou par modèle

Les actus des autres catégories

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles