Comment restyler un succès mondial ? En ne changeant rien, ou presque. En apparence, en tout cas, puisque la Volkswagen Golf profite encore une fois du lifting de mi-carrière pour s'offrir quelques nouveautés technologiques et mécaniques. La plus célèbre des compactes arrive en concession à partir de 19 060 €.
Volkwagen met en vente les unes après les autres les versions de la Golf restylée. Place à la variante 100 % électrique, avec un prix en hausse. Mais l'autonomie a été améliorée tout comme la dotation.
Bancales, originales, en trop dans leur gamme ou encore démodées par les incontournables SUV : elles ont été classées sans suite. Absentes des concessions depuis quelques mois voire quelques semaines, elles ont aussi quasiment quitté nos mémoires. Elles se rappellent toutefois à notre bon souvenir quand parfois on les croise dans la rue.
Au menu cette semaine : un cap symbolique chez Toyota, des constructeurs qui simplifient notre quotidien ou encore un logo de Tesla qui n'a été au goût d'un équipementier sportif.
Le constructeur japonais vient de communiquer son programme des festivités pour le prochain show suisse. L'événement sur son stand sera la présentation de la déclinaison Type R de la nouvelle Civic. En revanche, aucune trace de la cinquième génération du CR-V, pourtant déjà commercialisée Outre-Atlantique.
Nissan est un des pioniers de l’électrique « bon marché » avec sa Leaf, écoulée à plus de 200 000 exemplaires à travers le monde depuis sa commercialisation. L’auto sera une nouvelle fois exposée à Monaco dans sa dernière version, avec des batteries de plus grande capacité.
Ford remplacera au cours de l'année 2018 sa compacte Focus. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs clichés d'un prototype de développement réalisés par un photographe indiscret. La quatrième génération du modèle
Voir une voiture prendre forme dans une usine dégage quelque chose de fascinant. Opel l'a bien compris. C'est pourquoi la firme au blitz publie en ligne une vidéo montrant les coulisses de la production de l'électrique Ampera-e.
Étonnamment, Audi a privilégié la version tricorps de la RS3 dans son calendrier alors que cette configuration est loin d'être la favorite des Européens. Aujourd'hui, Audi met à jour la RS3 à hayon avec les mêmes modifications que la berline présentée au Mondial.
Et si elle devenait l'auto qui allait enfin construire une solide image de marque à Opel ? Tout est possible avec cette Ampera-e dévoilée au Mondial de Paris l'an dernier et qui fait déjà fantasmer les amateurs d'autos électriques. Opel nous en dit aujourd'hui un peu plus au sujet de son auto avec l'autonomie réelle.
Filtrer par marque ou par modèle