L'édition 2019 du salon de Genève est une très bonne cuvée. Difficile donc de faire le tri entre toutes les nouveautés dévoilées à cette occasion. Pour vous aider, Caradisiac vous propose un tour d'horizon des modèles incontournables.
Cette édition 2019 du salon de Genève est finalement très riche en nouveauté, et spécialement en nouveautés étrangères. Il a fallu opérer une sélection drastique pour ne retenir que la crème de la crème. Cela forcément des mécontents, mais c'est le jeu...
Mazda 3 : différente - Vidéo en direct du salon de Genève 2019
, mis à jour 59
Si vous êtes un fidèle lecteur de Caradisiac, vous avez pu découvrir il y a quelques semaines, le premier essai de la Mazda 3. C'est à l'occasion de ce salon de Genève que la compacte japonaise faisait sa première sortie officielle.
C'est par l'intermédiaire de ce concept El-Born, que Seat va faire ses débuts dans le monde du véhicule électrique. Pour sa première sortie officielle à l'occasion de ce salon de Genève, le constructeur ibérique nous présente un concept car particulièrement abouti, qui devrait voir le jour en 2020.
La compacte d'Alfa Romeo fête ses 9 ans à Genève, mais elle ne veut pas partir à la retraite ! Sa gamme est remaniée, avec moins de moteurs et de nouvelles finitions.
En ce moment chez Toyota, c'est la nouvelle Corolla qui fait parler d'elle. Cependant, l'originale Prius a droit aussi à un restylage, visant à l'adoucir un peu. Mais sur le stand du japonais, elle semblait bien boudée.
Skoda a enfin sa VRAIE berline compacte ! Le constructeur tchèque présente la Scala, modèle avec lequel il va mener sa première incursion crédible sur un segment de marché ultra-concurrentiel, dont les références se nomment VW Golf, Peugeot 308 et autres Ford Focus. Caradisiac a pu découvrir en avant-première celle qui s'annonce comme l’une des stars de l’année 2019 et qui fait ses premiers pas en public au Salon de Genève.
Partenaire du PSG, Renault a fait appel aux joueurs emblématiques du club et à Rai pour faire la pub de la nouvelle Mégane GT Line.
Après cinq ans de bons et loyaux services, la troisième génération de Mazda 3, particulièrement bien accueillie par la critique, tire sa révérence. Présentée par le constructeur d'Hiroshima comme meilleure en tout point, sa remplaçante parviendra-t-elle à faire oublier son aînée ? C'est près de Lisbonne, au Portugal, que nous sommes allés chercher la réponse.
Après avoir été présentée pour la toute première fois au Salon de Los Angeles en novembre dernier, la quatrième génération de la Mazda 3 a enfin franchi l'Atlantique pour arriver sur le Vieux Continent. Que vaut cette nouvelle compacte ? Direction le Portugal pour l'essayer...
Toutes les vidéos Moyenne Berline par modèle