Volkswagen Coccinelle : des mises à jour pour les versions R-Line et Denim
La firme allemande Volkswagen offre à son véhicule néorétro Coccinelle et à sa déclinaison cabriolet quelques évolutions bienvenues pour l'année à venir. De nouveaux coloris, des pare-chocs revus, un cabriolet en version Denim, une déclinaison Exclusive R-Line, des selleries spécifiques et des aides à la conduite sont au programme.
Quelques mois seulement après la présentation du restylage de la Coccinelle, Volkswagen refait parler de son auto au look vintage. Cette fois, les nouveautés concernent la version découvrable modernisée frappée du label Denim et la finition Exclusive R-Line ajoutant les équipements de l'Exclusive à la R-Line.
La firme d'outre-Rhin a profité de l'événement dédié au modèle Beetle Sunshine Tour pour introniser ces évolutions. Comme toujours, la version Cabriolet Denim arbore des assises et des panneaux en tissu effet jeans. Cette thématique est également employée pour la capote. Du côté de l'offre R-Line -qui remplace pour rappel la finition Sport en Europe mais pas encore en France depuis le restylage-, les clients intéressés par un véhicule plus cossu pourront désormais s'orienter vers la dotation Exclusive R-Line. Elle apporte entre autres au pack R-Line des seuils de porte "Volkswagen Exclusive", des jantes 18 pouces Twister noir brillant et des combinaisons exclusives pour les sièges.
Pour rappel, la Volkswagen Coccinelle restylée débute à 18 270 € avec une teinte supplémentaire et des jantes inédites. Le cru 2017 apporte en plus un détecteur d'angle mort fonctionnant également lors des phases de parking. Enfin, un système de freinage d'urgence en cas de collision imminente complète l'ensemble. Ses blocs essence et diesels délivrent au sol 105 chevaux à 200 chevaux via une boîte manuelle ou automatique double embrayage.
Photos (53)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération