Volkswagen montre le T-Roc ... de présérie
Volkswagen fait monter la sauce en dévoilant via une vidéo officielle le prototype de développement de son crossover compact à venir T-Roc. Le clip montre le véhicule surélevé urbain à l'assaut de routes arides habituellement utilisées par les marques pour faire des tests de fiabilité.
Un nouveau rival pour les Renault Captur, Nissan Juke, Ssangyong Tivoli et autre Jeep Renegade est dans les starting-blocks. Il s'agit du Volkswagen T-Roc que la firme allemande prévisualise via une vidéo fraîchement publiée sur Youtube.
Les séquences n'apportent pas grand-chose par rapport aux clichés rapportés précédemment par les espions. La réalisation minimaliste du clip sous-entend que l'idée de mettre en avant un prototype juste avant son lancement a été validée tardivement.
Volkswagen montre le T-Roc ... de présérie
Son design reprendra en série les lignes de son grand frère Tiguan. Côté technique, une plateforme dernier cri MQB0, des blocs essence TSI 1,0l et 1,5l et des motorisations diesels TDI 1,6l et 2,0l seront de la partie. Les bruits de couloir indiquent que les festivités de son intronisation en bonne et due forme se dérouleront au cours du mois prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération