Volkswagen Multivan et California : série spéciale Edition 30
Renouvelés l'année dernière, les Multivan et California refont parler d'eux avec une version suréquipée Edition 30, que Volkswagen décrit comme "résolument sportive".
Les utilitaires familiaux de Volkswagen s'offrent une série spéciale haut de gamme Edition 30. Pour le Multivan, déclinaison civile du Transporter, cette version est basée sur la finition Carat. Parmi les équipements ajoutés, il y a les phares avant à LED, les antibrouillards avec éclairage d'intersection, la porte coulissante à gauche, l'éclairage d'intérieur, les sièges avant chauffants, le pack visibilité, la caméra de recul…
Volkswagen donne un air plus sportif au véhicule avec des jantes 18 pouces, des suspensions abaissées de 20 mm ou encore des vitres arrière surteintées. Le Multivan Edition 30 est disponible avec deux moteurs diesels 2.0 TDI de 150 et 204 ch, et un moteur essence 2.0 TSI de 204 ch. La boîte de vitesses automatique DSG 7 est livrée d'office. Pour chaque bloc, le client a le choix entre deux ou quatre roues motrices. Le prix de base est de 59 840 €.
Du côté du California (la déclinaison typée camping-car), l'Edition 30 est basée sur la finition Coast. L'équipement gagne, entre autres éléments, les phares avant à LED, les antibrouillards, le pack Visibilité ou encore l'aide au stationnement avant/arrière. Le look se fait plus chic avec une calandre chromée, des jantes 18 pouces, des vitres arrière surteintées, un toit et un auvent noirs… À bord, pour les nuits en extérieur, on trouve un matelas "confort".
Le California propose la même gamme de motorisations que le Multivan. Le prix de base est ici de 63 400 €. Ces deux modèles sont disponibles à la commande dans le réseau Volkswagen Utilitaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération