Volkswagen va produire l'ID.3 X
Le patron de la marque Volkswagen a confirmé que la marque allemande allait bien produire l'ID.3 X, qui prendrait ainsi le nom d'ID.3 GTX. La double motorisation et les 300 ch seront donc de la partie.
Tout récemment, Volkswagen a surpris son monde avec un showcar baptisé ID.3 X. Une ID.3 fortement allégée (200 kg) et surtout à double motorisation, avec quatre roues motrices et 333 ch. Volkswagen s'était tout simplement amusé à transformer sa compacte électrique sans pour autant donner suite. En tout cas sur l'instant.
Au salon de Munich, le patron de la marque VW, Ralf Brandstatter, a confirmé que l'ID.3 X serait finalement produite. Une surprise qui n'en est presque pas une vu la modification relativement facile pour faire passer l'ID.3 en quatre roues motrices sur une plateforme déjà prévue pour. Mais il ne faudra probablement pas s'attendre aux 333 ch du showcar, histoire, d'abord, de ne pas faire trop d'ombre dans la hiérarchie avec l'ID.4 GTX. Mais aussi pour ne pas avoir la puissance de la toute récente Golf R.
Volkswagen travaillerait également à l'élaboration d'un concept d'ID.3 cabriolet, qui pourrait voir le jour dans un futur proche. Une approche similaire à celle du T-Roc cabriolet, dans un segment de niche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération