XTR Pepo chamboule la Triumph Speed Triple 2005 avec son Extreme Speed
Pepo modifie en profondeur la Triumph Speed Triple millésime 2005 et garde uniquement son moteur, le cadre et le châssis : voici l'Extreme Speed.
C'est dans ses ateliers d'XTR Pepo que le préparateur ibérique transforme l'une des stars des années 2000. Le madrilène chamboule la Triumph en ne gardant de la Speed Triple que trois éléments : le cadre, le moulin et son châssis.
Autour de ceux-ci Pepo greffe nombres de pièces pour un effet vintage Café-Racer du plus bel effet. Selle faite à la main, guidon et leviers Tomaselli, feu arrière de Montesa, système d'échappement Zard, filtre à air K&N, disques NG… seront de la partie comme les garde-boue en carbone.
Pour rehausser le tout une peinture vert anglais était incontournable comme les autocollants à l'ancienne à l'image de la plaque numéro sur la tête de fourche… Notons que le système électrique de la Triumph a été revu en intégralité.
Une belle réalisation qui n'oublie pas d'être de bon goût, qui s'intègre parfaitement dans la scène Café-Racer actuelle...
(source: triumphadonf.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération