VOS AVIS SUR Audi Q5

AVIS AUDI Q5 (2E GENERATION)

(depuis 2016)

Je vous déconseille fortement la marque Audi. Le 14 janvier, mon véhicule s'arrête de fonctionner en pleine autoroute à 130 km heure (il s'agit d'un Q5 qui a 2 ans et qui totalise 25 000 kilomètres). Apparement, le tableau de bord avec le système électronique dysfonctionne et le véhicule ne veut plus avancer et tous les voyants s'allume (c'est un sapin de noël). Urgemment je me range sur la voie de service avec mon enfant à l'arrière. Le problème se déroule proche de Melun. Nous sommes sur l'autoroute, une dépanneuse vient nous chercher. Un transfert de véhicule a été fait pour se rapprocher de mon lieu d'habitation. 2 mois plus tard, le problème n'a pas été detecté. Je paye 1 200 euros TTC ma LLD pour rouler en véhicule de location. Au grès des disponibilités, du loueur, je roule en Opel Grandland, Kadjar, 3008... Je n'ai aucun problème avec ces marques, je les trouve même plus fiable que le Q5 pour 2x moins cher. Bref, mon ami m'avait déconseillé Audi, je ne l'ai pas écouté car je doutais de ses connaissances en matière d'auto... Maintenant, il rigole bien. Les marques allemandes, anciennement réputées pour leur fiabilité du moteur et des matériaux, produisent désormais des véhicule catastrophiques en termes de fiabilité en intégrant leur système électronique, hybride. Par amour de mon prochain et pour vous éviter tout accident, je peux pas vous recommander cette marque. Après certaines personnes comme moi voudrons réaliser un "rêve d'enfance" et rouler en Audi ou Mercedes, vous déchanterez rapidement.

Voir les 9 avis AVIS AUDI Q5 (2E GENERATION) 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 9 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Audi