Sale temps pour les supercars. Il y a quelques jours, c’est une Bugatti Veyron qui faisait le buzz en plongeant son W16 et ses 1001 chevaux dans un lac aux Etats-Unis à la suite d’un regrettable écart de conduite. Cette fois, la scène se passe aux antipodes et touche une supercar connue pour sa rareté et surtout sa valeur, elle qui est l’une des seules autos de ce type à ne pas décoter avec les années.
C’est à Hong Kong que ça se passe. Une Pagani Zonda s’y était déjà abîmée il y a quelques années et cette fois, c’est une magnifique Zonda F qui terminait sa course contre une rangée de voitures garées.
Les circonstances de l’accident restent inconnues, mais il semblerait que le propriétaire de la Pagani rentrait d’un événement circuit et a été obligé d’éviter un camion en perdition en plein milieu de la route.
Pour rappel, une Zonda F c’est un chèque à plus de 700 000 euros et une méthode de construction à la finition exceptionnelle, dont caradisiac était récemment témoin en se rendant à l’usine Pagani. Celle-ci devra malheureusement y retourner quelques mois…
Via Carscoop.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération