Quelques jours avant les premiers essais presse de l'Alfa Romeo MiTo à Monza, les habitants locaux ont droit au spectacle de la MiTo nue, au ballet des premiers exemplaires destinés aux journalistes. L'occasion pour nous de se reprendre une petite dose de MiTO pleinement déshabillée sous une lumière et en décor naturels, joliment photographiée par un "espion" local plutôt bien outillé.

Sachant que les autos seraient présentes hier autour du circuit de Monza à proximité de chez lui, notre homme est allé se poster au bord de la route et a attendu. Patience récompensée par cet exemplaire rouge vif en plein collaudo avant le grand jour.

En attendant les premiers rapports officiels des journalistes (que beaucoup attendent forcément) qui devraient arriver sur la toile dès aujourd'hui, je m'avancerai à un nouveau jugement à priori : telle quelle (finition HdG et sport j'imagine), elle est plus sympathique qu'en bleu de travail à rayures scotch mais par contre, je la trouve très "haute sur pattes", non ?

via