Véritable symbole dans le monde automobile, la BMW M3 a toujours été considérée comme une voiture hors du commun. Quand un préparateur de renom comme Hamann décide de la doter d’un V12, cela devient purement et simplement de la folie.
Véritable symbole dans le monde automobile, la BMW M3 a toujours été considérée comme une voiture hors du commun. Quand un préparateur de renom comme Hamann décide de la doter d’un V12, cela devient purement et simplement de la folie.Après trois générations de M3, cette sportive représente toujours pour certains automobilistes un véritable mythe. Cette BMW relativement discrète atteint aujourd’hui des sommets en matière de performances avec près de 343 chevaux et un 0 à 100 km/h franchi en 5,7 secondes.
A l’occasion de son 15e anniversaire, Hamann proposait, lors du dernier Salon de Francfort, une version inédite de cette sportive allemande. Le nom de Laguna Seca n’a pas été choisi au hasard. En effet, cette dénomination fait référence tout d’abord à une ancienne réalisation datant de 1988 sur M3-E30 dont le six-cylindres avait été porté à 410 chevaux et ensuite au fameux circuit nord-américain.
Avec la Laguna Seca II, cette enseigne de prestige a voulu prouver son savoir-faire et le résultat est hallucinant.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération