Votre sécurité : attention le 21 juillet
Jusqu'au 15 juillet, influencé par Mars en Sagittaire, vous ferez en sorte de mener une vie plus saine (couché tôt, levé tôt, repas à heures fixes). Votre comportement au volant s'en ressentira favorablement. De plus, la Lune, conjointe à Mars le 3 juillet, vous incitera à rouler prudemment, ce qui vous mettra à l'abri des radars et des foudres de votre assureur. Vous serez plus disponible pour vos enfants. En ville comme sur route, un monospace vous conviendra parfaitement pour l'été. Pour le fun, élément important de votre personnalité, du karting en famille vous fera passer de bons moments.
Attention, le 21 juillet, Mars, conjoint à Pluton, vous rend casse-cou. Veillez donc à ne pas prendre les petites routes de campagne pour des circuits de Formule 1.
Par la suite, le calme dans votre ciel revient. Mais Mars et Uranus jouent avec vos nerfs, vous devenez impatient. Prudence dans le trafic lors des retours de vacances, fin août : pensez à garder vos distances sur autoroute.
Votre voiture et vous : vous changez d’auto le 8 août
A la mi-juillet, avec Mars opposé à Vénus et Mars conjoint à Pluton, vous êtes en quête d'aventures. Vous faites des infidélités à votre voiture familiale de tous les jours et vous flashez pour une petite sportive ou un tout-terrain que vous achetez ou louez le temps des vacances.
Pour l'achat éventuel d'une auto, l'idéal serait de patienter jusqu'au 8 août. La Lune en Bélier vous permettra de vous faire plaisir, tout en faisant une bonne affaire, sur Caradisiac.com, bien sûr !
Vos « plans » séduction : le coup de la frime
Début juillet, vous êtes axé sur la famille. Peut-être un petit coup d'œil dans le rétro sur la route, histoire de se rincer l'œil, mais rien de bien méchant.
En revanche, le 19 juillet, l'opposition Mars-Vénus ainsi que Pluton stimulent votre libido. Vous briquez votre auto et n'hésitez pas à prendre deux charmantes auto-stoppeuses au bord de la route.
“Les mieux carrossés” d'entre vous s'en donnent à cœur joie, frimant à n'en plus pouvoir, leur voiture étant le reflet de leur puissante virilité. En août, avec la Lune en Bélier (du 8 au 10), place aux plaisirs partagés en famille. Et pourquoi pas un safari, puisque vous rêvez d'aventure. Le 7 août, vous subissez l'influence de Mars en trigone à Mercure. Vous adoptez une conduite vive mais plutôt rassurante. Vigilance toutefois, car à force d'être rassurant, vous êtes trop sûr de vous et pas à l'abri d'un excès de vitesse. Et dire que vous faites tout cela pour en mettre plein la vue à votre charmante copilote !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération