Selon EVO, Bugatti souhaiterait rester le fabricant de la voiture la plus rapide de la planète et pour cela, devrait lancer une nouvelle génération de Veyron. Le rendu d'artiste qu'ils publient est censé montrer l'orientation du style choisie par les designers de la marque du groupe VW. Cette voiture n'arriverait qu'en 2015, le temps que les derniers modèles prévus de la Veyron Grand Sport trouvent preneur.


Jusqu'à présent, la Veyron devait cesser d'être produite et être remplacée par la Galibier mais durant son passage à la tête de la firme, Wolfgang Dürheimer aurait changé les plans originaux en estimant que Bugatti devait rester la marque produisant la voiture la plus rapide de la planète. Et donc pour cela, conserver une Veyron encore plus efficace au catalogue. Si le W16 est conservé et poussé à 1 500 ch, tout le reste devrait changer pour plus d'efficacité et moins de perte (châssis, poids, aérodynamique). Au final, les pneumatiques seront probablement le facteur limitant la vitesse de pointe la plus grande, ce qui fait qu'EVO parle d'une simple amélioration autour de 435 km/h.


On ne sait pas laquelle de la Veyron 2 ou de la Galibier sera présentée la première mais dans tous les cas, cela signifierait que les 2 voitures seraient produites simultanément, une option qui paraît tout de même compliquée à mettre en œuvre dans le système actuel de production de la firme de Molsheim.