A mi-chemin entre la mode des toits ouvrants panoramiques et la folie des CC, voici la CTS Libertin sur base d'Opel Zafira.
Gràce à son ingénieux système d'ouverture composé de trois panneaux vitrés pliables et superposables qui viennent se ranger dans le coffre, ce monospace compact se transforme en véritable cocon d'amour à ciel ouvert... on sait à présent comment profiter des sièges modulables du Zafira.
Notez au passage que le système de toit CTS supprime bien évidemment les 6 et 7ème place en configuration cabriolet, mais bon, après tout, entre la belle-mère + caniche et profiter du soleil... euh... il n'y a pas photo !
D'ailleurs, il est précisé qu'il existe une sécurité évitant d'écraser mémé et médor... par inadvertance bien sûr... dommage !!
Malheureusement, aucune production n'est envisagée pour le moment du côté de chez CTS et de Bertone qui a participé au développement du projet, le concept Libertin sert donc de vitrine technologique afin d'attirer les constructeurs automobiles à la manière de la Bertone Suagna (Grande Punto CC).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération