Pour ne pas perdre la face devant la Mustang, Chevrolet amènera pour le salon de New-York le nouveau millésime de la Camaro. Ce restylage, comme cela a été confirmé par nos confrères américains, ne devrait pas chambouler l'esthétique. En effet, la Camaro est la voiture préférée des Américains depuis trois ans, et Chevrolet ne devrait pas prendre le risque de bouleverser les habitudes des clients et fans de l'auto, qui retrouvent dans la Camaro de cinquième génération les traits typiques de la Camaro première du nom, après une quatrième génération franchement ratée.


Si le physique ne devrait pas trop changer, on attend en revanche l'intégration au catalogue du V8 LS7 (7.0) aux côtés (ou en remplacement ?) de l'actuel LS3 6.2. L'intérieur devrait quant à lui recevoir quelques modifications, même si on sait que ce n'est pas le fort des autos américaines.


Chevrolet a tout de même lâché une petite photo pour jouer le teaser avant l'ouverture de l'évènement de New-York, prévue pour le 28 mars prochain. Alors Chevrolet Camaro ou Ford Mustang restylée ? Et vous, si vous aviez à faire un choix, vous opteriez pour laquelle de ces deux sportives abordables (aux US...) ?