Imaginons que vous soyez préoccupé par l’environnement mais que votre portefeuille soit bien garni et que vous souhaitiez vous déplacer avec style et un minimum de vélocité. Vous pourriez craquer pour une Koenigsegg CCXR Flower Power et ses 1018 ch. Mais que faire si vous avez une des enfants et souhaitez leur faire profiter de votre jouet ?


Pas de problème, il suffit de se trouver une Ferrari FF et de trouver un concessionnaire acceptant de la convertir au biocarburant. Grâce à l’indice d’octane plus élevé de l’E85, la puissance de la grande GT de Maranello grimpe de 237 ch pour devenir enfin raisonnable, avec 887 canassons prêts à faire fumer les 4 roues motrices.


Le concessionnaire responsable de cette conversion un peu folle annonce de plus que les émissions de CO2 de la Ferrari FF E85 diminuent de 80%. Voilà ce qu’on appelle un contrat gagnant-gagnant.


Reste qu’en cas de problème, on doute que cette Ferrari FF un peu spéciale conserve sa garantie. On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et un sourire de la crémière...