Le Corsa Motorsport engagera Filipe Clemente de Souza dans la dernière épreuve de la saison du Championnat WTCC à Macao. Le Macanais sera au volant d’une Chevrolet Lacetti.


Jeune écurie hong-kongaise créée cette année pour disputer le Macau Touring Car Championship, le Corsa Motorsport s’engagera en WTCC pour disputer la dernière épreuve de la saison à Macao. Elle alignera une ancienne Chevrolet Lacetti qui sera pilotée par le Macanais Filipe Clemente de Souza, qui connaît bien le circuit urbain pour l’avoir parcouru dans diverses disciplines secondaires.

Reuter Wong, le directeur du Corsa Motorsport, espère voir son équipe se mettre en valeur en exploitant l’expérience de Filipe Clemente de Souza. « Nous sommes fiers de représenter notre pays dans notre épreuve nationale », commente le directeur. « Notre équipe est très jeune mais nous sommes bien préparés. Ce n’est pas facile d’effectuer sa première représentation en WTCC mais nous sommes prêts à relever le défi. Nous comptons sur l’expérience de Filipe du circuit de Guia pour obtenir un résultat convenable. »



En partenariat avec

Corsa Motorsport s’engage à Macao