Les transformations apportées à la carrosserie ont représenté la majeure partie des efforts et, bien entendu, du budget. Par conséquent, même si les autres éléments n’ont pas été négligés, ils sont moins développés. Ainsi, l’habitacle reçoit un tableau de bord gris métal et des tapis de sol en aluminium. Le système de sonorisation est relativement complet avec un auto-radio Kenwood, un caisson composé de trois subwoofers, un condensateur Power Hammer et deux amplificateurs.
Peu de changement sur le plan mécanique si ce n’est l’adoption d’une admission directe et d’une double sortie d’échappement Skytune. Enfin, les jantes sont désormais des BSA Chrome Rodéo en 17 pouces.
Qu’on aime ou que l’on déteste ce style excessif, il faut reconnaître que le propriétaire a réalisé une voiture conforme à sa volonté. Le rêve est donc devenu réalité.
Si vous désirez imiter l’heureux possesseur de cette Xsara, sachez à titre indicatif que le montant de cette préparation s’élève à environ 32 500 € (voiture comprise)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération