Tous les aménagements esthétiques qui ont été réalisés n’auraient pas eu le même impact sans des améliorations sur le plan de la mécanique. On peut ainsi citer les jantes Kosei Double Racer 17 pouces sur lesquelles sont montés des pneus Yokohama 215/45. On est donc loin de la monte traditionnelle qui était en 15 pouces.
Cette impression de sportivité est accrue par la pose d’amortisseurs Koni qui entraînent une diminution de la hauteur de caisse de 50 mm.
Ainsi, équipé le Scenic est au raz du sol, prêt à dévorer le bitume.
Qu’on aime cette préparation ou pas, il faut reconnaître une chose : on est très loin du modèle de série et ce Scenic dispose maintenant d’une "gueule", ce qui n‘était pas forcément le cas auparavant. Autre avantage de cette réalisation, son côté pratique puisqu’il est possible de remettre les pièces d’origine sans trop d’efforts. Les pièces additives sont en effet greffées sur les même fixations.
Alors si vous recherchez un monospace original et unique, pourquoi ne pas craquer pour celui-ci. A vendre au prix de 12500 (à débattre), le propriétaire s’engage même à vous donner les pièces de série. Vous pourrez donc avoir 2 véhicules pour le prix d’un.
Forum : que pensez-vous de cette préparation, n’hésitez pas à donner votre avis sur notre forum.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération