Après avoir cédé aux principes de Shiva en refaisant la copie de son team au travers d'un partenariat avec McLaren, Vijay Mallya a finalement été plutôt à l'écoute du chantre du maintien et de la préservation, Vishnu, pour ce qui est de son trio de pilotes. Des références on ne peut plus en phase avec un label Force India aux racines de Jordan passées à Midland pour se transformer en Spyker, avant que le milliardaire indien ne décide de suivre la voie de Brahma en concrétisant son concept national. Voilà le Trimurti consacré, comme l'est le triptyque Fisichella, Sutil et Liuzzi.
Les De La Rosa, Pafett ou encore Di Resta décrits par la rumeur comme autant d'effets collatéraux d'un rapprochement avec Woking ne seront donc pas sur la feuille de match d'une structure qui joue ainsi la stabilité pour progresser. Le modèle Toro Rosso, si efficient cette saison, est tout trouvé et Vijay compte bien se retrouver très vite en milieu de grille en 2009 pour récolter les points.
« Je suis sûr que l'année prochaine sera pleine d'opportunités pour nous. Avec Giancarlo et Adrian, nous possédons un duo équilibré, mélange d'expérience et d'ambition. Je serai déçu de ne pas me retrouver dans la première partie du tableau » a-t-il déclaré. En espérant que si déception il y a, elle ne soit pas à la hauteur de celle de Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération