Bienvenue. Bienvenue dans le monde de l’image. Eh oui, j’ai commis de nombreux forfaits aujourd’hui pour mon retour dans la colonne de Caradisac. Après un titre qui passera ou non inaperçu, l’exhumation d’une vidéo, et autres excès, voilà mon ultime : avoir assimilé le futur coupé compact Nissan, positionné sous une 370Z que l’on attend pour l’automne prochain, en France ou aux States, à une Aston Martin Vanquish !

Je le reconnais : il faut avoir l’esprit particulièrement pervers (à la manière d’en pur enfant) ou être en parfait manque d’inspiration (à la manière d’un homme politique je fais semblant d’élargir le monde des possibles…) pour déceler la trace d’une Aston Martin Vanquish dans ce futur coupé Nissan, à roues arrière motrices. Pourtant, jetez un rapide coup d’œil au détail choisi pour illustrer l’ouverture de l’article… Toujours pas convaincu ? OK, je passe.

Je passe et me retrouve les mains dans « les cambouis ». Cette future rivale du coupé commandité par la bande Toyota/Subaru, descendante, quelque part, de la 240 SX devrait voir le jour dans les années à venir. Disons début 2010. Cette « mini Z » pourrait mesurer 4,35 m de long, pour 1,75 m de large. Côté motorisations, c’est la panique, panique c’est la panique. Ou plutôt : plusieurs possibilités seraient en balance dont un 2,0 litres atmosphérique, un 1,6 litre (voire 1,8 litre) turbocompressé.

Suite au prochain épisode…

Source : autoblog.com