Flavien Jaouen est un habitué du lieu. Souvent, il promène dans le triangle d'or où se trouvent des fabricants de fantasmes automobiles tels que Pagani, Lamborghini, Maserati ou encore Ferrari. Début mai en fin d'après-midi, à Maranello, Flavien découvre un prototype étrange dans les rues de la ville Ferrari.
Il s'avère être le mulet de la remplaçante de la 599 qui termine gentiment sa carrière. Comme constaté sur les photos, la silhouette va probablement s'affiner, la recherche d'une réduction du poids semblant désormais incontournable pour tout constructeur automobile qui se respecte. Du plus petit au plus grand, d'ailleurs.
Cet engin dont on dit qu'il sera équipé d'un V12 6,3l de 700 ch (Merci l'Aventador) était suivi par une camionnette blanche qui servait de protection face aux photographes un peu trop pressant comme on peut le voir sur la vidéo. La sonorité du V12 est très proche de celle de la 599 GTO, certains parlent de la présence d'un Kers, mais impossible à vérifier à ce jour. Reste ces optiques avant étranges, posées en surplomb sur les ailes avant qui trahissent une partie mécanique lourdement revue.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération