L’esthétique de la GT-R ne fait pas l’unanimité et son constructeur semble déterminé à rallier davantage de suffrages autours des lignes de la GTR. Même si ses proportions devraient demeurer identiques ou presque, la prochaine génération de la GT-R pourrait adopter une face avant complètement repensée qui aurait en outre pour objectif de maximiser ses appuis et d’augmenter sa stabilité à haute vitesse.


Un autre changement est attendu de la prochaine génération ; au niveau de la motorisation cette fois-ci. Laquelle pourrait devenir hybride dans un but avoué de réduire la consommation… du bolide. Le groupe motopropulseur hybride serait alors semblable, dans le principe, à celui utilisé sur l’Infiniti M35h ouencore le concept Infiniti Essence. Quant au système type « stop and start » et à la désactivation des cylindres, ils devraient être également adoptés, de série s’entend.


Alors que le modèle actuel devrait continuer développer par touche dans les années à venir, la nouvelle génération pourrait pointer le bout de son nez à l’horizon 2017 -2018. C’est loin.