Les années passent et les fans du 2JZ n'en peuvent plus d'attendre la remplaçante de la Toyota Supra. La séduisante GT86 commence à marquer les esprits. Elle symbolise le retour de la marque japonaise sur le segment des sportives abordables.


La Supra ne se contenterait pas des mêmes cibles et devrait partir à la conquête du créneau supérieur : celui de la Porsche 911. Si les dernières rumeurs disent vrai, le rapport prix/performance de la Carrera risque d'en découdre. Nos confrères évoquent que la voiture pourrait être motorisée par un quatre cylindres turbocompressé hybride cubant 2.5 L. Grâce à cet ajout de puissance eco-friendly on devrait passer la barre des 400 ch.


Chaque fois que la nouvelle Supra est évoquée, BMW l'est aussi : la Supra MK5 se baserait sur une plateforme de GT86 revisitée dont la suspension serait mise au point par le constructeur allemand. Même si la Supra n'entrera pas en production avant au moins 5 ans, un concept pourrait être présenté dès cette année lors du salon de Tokyo.


Via Motortrend