Comme vous le savez maintenant depuis longtemps, les supercars... quelqu'en soit la marque... sont touchées par deux phénomènes paranormaux que la science ne sait pas encore expliquer avec précision :
Après une récente étude approfondie et sérieuse du mystère supercar, il en ressortirait que le principal responsable en soit le conductoriumcrétinus derrière le volant qui ne respecterait pas bon nombres de facteurs primordiaux en matière d'automobile :
- la voiture (rodage, révision, entretien, préparation, etc...)
- les lois de la gravité (ça passe... ça passe je te dis...)
- le code de la route (pousse toi le lépreux, je suis riche...)
Ainsi, le conductoriumcrétinus serait l'antipode d'une espèce en voie d'extinction que les paléontologues appellent ‘gentleman driver'... les scientifiques ainsi que les constructeurs et les autorités politiques font tout à l'heure actuelle pour éviter la pandémie... sans grand succès !
En effet, le vaccin n'est pas encore trouvé, et des espèces rares de supercar en font toujours les frais à l'image de cette Koenigsegg CCX qui s'offre une petite virée champêtre avec perte et fracas... c'est la troisième du pédigrée à être traitée de la sorte... voir ici et là [pardon The Stig de te mettre dans le même sac...] ... alors que sa naissance ne remonte qu'à quelques mois !
Notons que cette CCX a été touchée par une forme virulente du conductoriumcrétinus (le créateur des magasins H&M) puisque l'auto a connu ses premiers symptômes seulement 18 heures après la livraison !
Heureusement pour nous, notre Alain Bougrain Dubourg les répertorie consciencieusement pour que ces autos merveilleuses ne tombent jamais dans l'oubli, les générations à venir l'en remercieront !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération