... ce magnifique véhicule non indentifié qui de par son physique de raclette à fromage faisait déjà figure de sérieux challenger mais dont l'aileron triplan et la moquette (non ce n'est pas un proto camouflé!) bicolore ont fini de convaincre un jury unanimement conquis.
Si vous aviez raté la charcuterie de Dimanche dernier, je vous propose de retourner jeter un oeil sur cette population automobile respectant visiblement des codes esthétiques bien établis. Admettez tout de même que l'innovation de cet exemplaire poilu méritait les éloges.
En matière de saucisse mon boucher me dit souvent "Y'en a un peu plus, je vous le mets ?" (il parait que certaines personnes n'exercant pas le métier de boucher parlent aussi comme ça mais la signification ne serait pas la même...) et comme c'est Noël, je me sens obligé de vous livrer en rab les autres prétendantes finalistes qui sont toutes de la saucisse premier choix.
Je vous laisse juger par vous même entre la Testaskoda, la Porsche Foker triplan Baron rouge, la Skyline (?) Barbie et le vainqueur du jour, la Raclette mauve avec des poils dessus.
Peut être avez vous un autre classement d'ailleurs ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération