Mon dernier mystère offert en pâture aux lecteurs n'aura pas trouvé de solution ici. Par contre un lecteur de WCF a orienté les recherches efficacement. Ce roadster inconnu est en fait une réalisation locale comme je le pressentais dans la première news. Comme je l'indiquais également, le pays est bien la Slovénie.
Ce projet est en fait l'œuvre d'étudiants ayant cherché à mener à terme un projet de fin d'étude de Design.
Student Roadster est le nom du site qui présente ce projet dont mes capacités dans la langue slovène m'interdisent d'en appréhender les détails. Tout juste comprends-je qu'une Peugeot 406 offerte par la filiale du pays est la donatrice technique moteur et périphériques. On peut donc penser que nous avons affaire là à la PGO slovène parfaite, à la disposition moteur près.
Pour information, je vous offre donc le lien ICI et attend avec impatience qu'un lecteur rompu à la langue locale nous en explique plus en commentaire. Merci d'avance !
En tout cas, l'idée qui consiste à bâcher sa voiture en la promenant sur un camion-plateau est idéale pour s'offrir une publicité à moindre frais sur internet. Que tous les artisans en prennent de la graine !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération