Passons au pick-up maintenant. Récemment « customisé » par Elia, son offre de motorisations est amputée d’un bloc, le 1.4 MPI 75. Le pick-up propose une benne de 800 kg de charge utile, une longueur de chargement de 1,80 m, une largeur maximale de chargement de 1,37 m et un très utile espace de rangement en cabine de près de 300 litres, situé derrière les sièges.
Cette déclinaison de la Logan constituera sans doute une bonne base pour les carrossiers. Dacia a d’ailleurs prédisposé le Logan pick-up à des adaptations du type transport frigorifique, transport isotherme, cellule grand volume. Une large gamme d’accessoires sera en outre proposée : load organizer (compartimentage de la benne), tapis de benne, attelage, aide au parking, etc.
Ces deux VU signés Dacia seront commercialisés avec une garantie de 3 ans ou de 100000 km en Europe. Reste à connaître l’essentiel ou presque : les tarifs. Sans douter de leur compétitivité, on doit pour le moment encore se contenter des promesses de Renault qui parle à propos des VU Dacia de « rapport prix/prestations imbattable » ou encore de « prix très compétitifs »…
Source : Renault
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération