Impossible de ne pas dire que le Juke est un succès commercial avec près de 140 000 exemplaires écoulés en Europe. Attaqué par de nombreux concurrents tels que l’Opel Mokka, le Renault Captur ou le Peugeot 2008, Nissan a décidé d’introduire une nouvelle finition sur le Juke dénommée Connect Edition.

Esthétiquement, cette nouvelle finition se distingue par des jantes alu 18 pouces noir et argent, des coques de rétroviseurs, une console centrale « glossy black ». La nouveauté provient du fait que cette finition bénéficie  du nouveau système de navigation :  le NissanConnect 2.0, pourvu d’un écran 6 pouces mais surtout de la technologie Send-To-Car de Google qui permet de planifier, de chez soi ou du bureau, un déplacement et d'envoyer les instructions à la voiture. On retiendra également qu’il dispose du système de Contrôle Dynamique, de la caméra de recul avec écran couleur, des antibrouillard avant, du volant et du pommeau de levier de vitesses en cuir, de la climatisation automatique ainsi que du système audio compatible Bluetooth avec port USB.

Basé sur la finition Acenta, le Nissan Juke Connect Edition est proposé dans toutes les combinaisons de motorisations et boîtes de vitesses, avec trois moteurs au choix, un Diesel et deux essence.