Formule 1


Felipe Massa aura marqué ses deux premiers points de la saison dimanche dernier. Selon son équipier, double champion du monde, Massa n’aurait « rien à prouver ». Fernando Alonso a notamment souligné que Massa s’était déjà imposé à deux reprises, par le passé, à Bahreïn. Faut-il prendre cette déclaration comme un soutien de Alonso à Massa alors que la place de ce dernier au sein de la Scuderia Ferrari semble toujours menacée ?


De son côté, Adrian Sutil compte sur un faux-pas d’un des jeunes pilotes en place cette saison pour récupérer un baquet en cours de saison. Il a cependant admis que s’il n’était pas en mesure de trouver un volant pour la saison 2013, il se tournerait probablement vers d’autres disciplines.


WEC


Mauvaise nouvelle pour le Pescarolo Team qui ne pourra pas faire débuter sa nouvelle « 03 » à Spa. Les débuts du nouveau proto Pescarolo sont donc reportés aux 24 Heures du Mans. L’écurie sarthoise sera tout de même présente aux 6 Heures de Spa le week-end prochain avec la Dome.


Bonne nouvelle. Timo Bernhard, toujours en convalescence et qui sera remplacé à Spa par Marc Gené, pense être en mesure d’assurer sa place au sein de l’équipage qu’il forme avec les Français Romain Dumas et Loïc Duval pour les 24 Heures du Mans, les 16 et 17 juin prochains, sur l'Audi R18 ultra n°3.