Project Kahn, le spécialiste de la préparation sur base de 4x4 anglais, présente son dernier projet : le Range Rover Sport 400-LE. Une personnalisation assez réussie mêlant technicité et sobriété.

Les modifications apportées sont conséquentes puisque les boucliers sont remplacés par des éléments spécifiques qui ne changent pas radicalement son allure, mais apportent un surplus d'agressivité et d'exclusivité. Les changements les plus visibles étant au niveau du bouclier avant, et du pare-choc arrière qui intègre un diffuseur agrémenté d'un échappement sport avec de larges sorties. Le carbone étant majoritairement utilisé pour la réalisation des pièces mais aussi les finitions. Le look est terminé par des jantes gros diamètre légères et la peinture des étriers.

Dans l'habitacle les retouches sont tout aussi importantes avec une sellerie entièrement réalisée sur mesure ainsi que de nombreuses nouvelles pièces modifiées : instrumentation, ciel de toit, boîte à gants etc.

Le Sport 400-LE est parfaitement en phase avec le style habituel de personnalisation de Project Kahn : on modifie avec élégance, tout en respectant la base et ses origines.