Un prototype de développement de l'inédit cabriolet Mercedes Classe S à venir s'est montré sur la boucle nord. L'auto frappée de l'étoile avale les imperfections de la piste avec aisance. Voir un tel véhicule sur circuit est étonnant. Habituellement, son terrain de prédilection est le bord de mer.
Le palace roulant héritera -cheveux au vent- des atouts de la déclinaison « Coupé ». Des sièges confortables, des systèmes de sécurité dernier cri, un habitacle luxueux et des équipements haut de gamme sont attendus. L'immense décapotable sera animée par différentes motorisations. Les chances de voir débarquer une offre diesel sont très maigres. La gamme des essence comportera des V8 et peut-être un V12. Les puissances s'étendront ainsi de 455 chevaux en S500 à 630 chevaux pour la radicale AMG S 65. L'expérience ouverte d'un douze cylindres qui prend les tours promet d'être exceptionnelle.
Ses tarifs devraient dépasser légèrement ceux de la deux portes fermée. Pour rappel, la grille des prix du coupé débute à 139 000 €. La présentation du modèle est programmée à 2016 avec -bien entendu- un toit en toile élégant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération