Les photographes espions de Carscoop utilisent-ils un drone ? La question peut être posée même si elle n'est pas ici le sujet principal de cette news. Revenons donc sur la « victime » de cette paparazzade automobile, en l'occurrence la prochaine génération de Chevrolet Volt attendue au cours de l'année 2016.


Ce tout premier prototype surpris porte un lourd camouflage qui nous laisse tout de même voir que la silhouette générale ne changera guère. Les feux arrière prennent certes du volume mais on est proche du gabarit de la génération actuelle Les photographes ont indiqué que les essayeurs se sont particulièrement attachés à couvrir le pavillon, attirant involontairement l'attention sur cet élément que l'on suspecte désormais de cacher des panneaux solaires permettant la recharge des batteries.


La future Volt restera une électrique à prolongateur d'autonomie mais devrait être proposée en 2 niveaux d'autonomie différents. La première dite d'entrée de gamme serait équipée d'un pack de batteries réduit offrant 480 km d'autonomie tandis que la version supérieure disposerait de 640 km d'autonomie. Le prix serait de son côté en forte baisse pour tomber sous les 30 000 $.