Ce week-end se disputera le septième round de l’A1 GP, sur le circuit de Durband en Afrique du Sud. Alors que la présence de Loïc Duval avait été remise en question du fait de son programme japonais, une solution a été trouvée pour lui permettre de défendre les couleurs d’une équipe de France en tête du championnat. Explications.
En fait, ce week-end, l’équipe de France pourra compter sur trois pilotes. Nicolas Prost, tout d’abord, s’installera dans la monoplace vendredi matin afin de disputer les deux séances d’essais destinées aux rookies. Il sera ensuite remplacé par Jonathan Cochet, qui effectuera les derniers roulages du vendredi. Vendredi soir, Loïc Duval, qui assiste au lancement 2008 de l’équipe avec laquelle il disputera le championnat de Formule Nippon cette saison, prendra l’avion pour Durban. Il se posera samedi matin, se rendra immédiatement sur le circuit… et pilotera la voiture du A1 Team France pendant le reste du week-end !
Par contre, il faudra bien finir par lui trouver un remplaçant pour terminer la saison. Et la présence réitérée de Cochet pourrait bien indiquer qu'il sera LE remplaçant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération