A Paris, le C-HR était un 3 portes. Aujourd’hui à Francfort, il hérite de deux portes arrière supplémentaires et donne ainsi une idée plus précise de ce que pourrait être le futur SUV urbain de Toyota dont la version définitive sera présentée lors du prochain salon de Genève. Cette nouvelle carrosserie ne change en rien le design général, toujours aussi dynamique et moderne, notamment la partie arrière avec des nombreux éléments saillants. Reste à savoir maintenant si le toit fuyant et la faible surface vitrée arrière sera conservée.
Développé à partir d’une nouvelle plate-forme conçue dans le cadre du programme TNGA (Toyota New Global Architecture), qui facilite les échanges de composants entre les modèles, ce C-HR sera animée par une motorisation Full Hybrid inédite, plus compacte qui se composera bien évidemment d’un moteur essence dont le rendement est porté à 40% (comme celui de la nouvelle Prius).
L’instant Caradisiac : Deuxième tentative
Après l’échec de l’Urban Cruiser, Toyota va revenir l’an prochain sur le segment des crossovers urbains et le constructeur japonais semble avoir retenu les leçons du passé avec un modèle nettement séduisant qu’auparavant. Il faut juste espérer que le modèle définitif soit très proche de ce concept.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération