Le voilà donc l’indispensable pilote de pointe nécessaire à l’écurie Welter Racing ! Après la confirmation de l’engagement du Groupe Salini auprès de l’écurie de Gérard Welter, l’annonce de l’arrivée de Tristan Gommendy pour compléter l’équipage déjà composé des frères Salini n’aura pas tardé.

Tristant Gommendy fait partie de ces pilotes français ayant opté pour le ChampCar poursuivis par la malchance… et le manque de financement. Très récemment, il a remporté une victoire en Superleague Formula pour le compte du FC Porto. Le voici qui semble embrasser aujourd’hui une carrière en endurance.

Tristan Gommendy, qui avait lors de la cinquième et dernière épreuve de la Le Mans Series à Silverstone pris contact avec le team et son nouveau proto LMP2 équipé du V8 Zytek, s’est rapidement impliqué dans le programme de l’équipe, et dans le développement technique de la voiture.

Poursuivant le travail entamé depuis l’été, le Welter Racing a récemment testé de nouvelles évolutions à Lurcy-Lévis, avec à la clé semble-t-il des chronos prometteurs.