Certains, comme moi, qui n'ont pas la télé pensent que Top gear est une émission de fous furieux qui essaient toutes les autos les plus délirantes de la planète dans des mises en scènes merveilleuses. Si ce sont bien des fous furieux qui essaient les supercars les plus raidissantes du moment, ils sont aussi une bande de tarés qui inventent n'importe quel pretexte pour mettre des voitures dans des positions inappropriées, voire les casser comme un exutoire aux frustrations qui habitent tout automobiliste un peu épris de son mode de locomotion favori.

La série des Olympics Games est symptomatique de ce dont est capable cette équipe que vous reverrez sur les écrans en JANVIER 2007 dans une nouvelle saison.

Dans la vidéo qui suit, c'est l'épreuve du saut en longueur (pour automobile bien sûr) qui est le sujet du reportage. Plus qu'un résumé je vous laisse voir ce que font ces gars pour se marrer et si vous êtes comme moi, ensuite vous vous demanderez par quel cheminement "intellectuel" ont ils bien pu parvenir à une idée pareille ? Quelle substance utilisent ils pour faire jaillir la connerie ? Peut être devrons nous nous inspirer de tout ceci pour égayer la soirée de remise des 'Mochcars de News Auto' ?

En tout cas, admirez l'équilibre de notre bonne vieille Citroën two 'civi', et appréciez la performance russe.