Ces deux vidéos se déroulent chacune dans l’une des capitales européennes, soit à Londres et à Paris. La nouvelle Pagani Huayra qui y figure est présentée dans chaque cas comme la première vue dans ces deux capitales. Attention, cependant, ne vous attendez pas à des burn-out ou autres séances d’accélération rageuses, tout y serait plutôt ouaté. La Pagani Huayra mise en scène dans chacune des deux vidéos est certes en mouvement mais soit à très faible allure soit quasiment à l’arrêt. Cela ne nous empêchera pas – au contraire même – d’observer de près les lignes sculpturales du nouveau bolide de Pagani.


Cette nouvelle Huayra, qui remplace la fameuse Zonda, est équipée d’un V12 d’une cylindrée de 6,0 litres conçu et développé par Mercedes AMG. Il développe la bagatelle de 730 ch (les V12 des Lamborghini Aventador et Ferrari F12 Berlinetta développent respectivement 700 ch et 740 ch). La Huyara, qui pèse 1 350 kg, est capable d’atteindre une vitesse de pointe de 360 km/h.


Au-delà de ces chiffres, il faut souligner la rareté de cette Huyara et l’extrême attention apportée par son constructeur à chaque détail de finition.


On attend d'ailleurs déjà avec impatience la présentation de la déclinaison roadster de la belle.