Sur ces quelques images, on remarque rapidement que le Boxster s'embourgeoise et gagne en prestance. Le style évolue subtilement, on sent la 918 Spyder à travers ses lignes, et on note tout de suite ce becquet arrière qui vient entamer les feux en leur centre, offrant à la silhouette de ce roadster une personnalité un peu plus affirmée.


Si l'on en croit le site monaco911 qui diffuse ces images, ce nouveau Boxster serait plus léger de 35 kg, la version S produirait 315 ch (0 à 100 km/h en 5s) tandis que la consommation serait réduite de 15%. La boîte PDK double embrayage à 7 rapports est présente en option mais la transmission manuelle restera cantonnée à 6 vitesses contrairement à sa grande sœur. Le Boxster d'entrée de gamme aurait toujours droit au 2,7l converti à l'injection directe, ce qui lui offrirait 265 ch (0-100 km/h en 5,7s). Le Start&Stop est généralisé.


L'habitacle se conforme aussi aux nouveaux standards de la marque avec une imposante console centrale tandis que la capote en toile ne réclamerait que 9s pour s'effacer, et ce en roulant jusqu'à 50 km/h. Les prix seraient supérieurs de 1300€ par rapport à l'ancien modèle.