Le remplaçant de Latvala, au sein du team Stobart semble se presenter comme le joker des troupes Ford. Le Finlandais, récompensé de son excellente saison par une titularisation dans la structure officielle, a ainsi laissé la place à un retour de Gigi Galli dans le concert mondial. L’Italien, qui connaît bien les Pirelli qui équiperont en exclusivité le plateau 2008, sera des quinze manches du WRC et selon Malcolm Wilson, on va en attendre parler :
« Gigi Galli est un pilote très intéressant. C’est un caractère plein de panache et il va nous faire quelques bonnes surprises cette saison. Peut être pas au début, mais lorsqu’il aura la voiture bien en main, on en reparlera. Le team Stobart sera très fort cette année. »
Un autre pilote plein de caractère a été recruté en tant que pigiste de haut vol : François Duval. L’engagement du Belge connaîtra-t-il une suite après le Monte Carlo ? « Pour le moment, ce n’est juste que pour une épreuve. Mais on va voir comment le Monte Carlo va se dérouler. Il n’y a pas de plan en ce qui le concerne pour l’instant, mais on ne sait jamais, » affirme Wilson. Quel joli couple cela ferait !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération