Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Marché

Image d'illustration de l'article

PSA pourrait bientôt produire ses boîtes automatiques en France

66

Selon Reuters, PSA aurait trouvé un premier accord avec le fabricant japonais de boîtes de vitesses Aisin pour produire ses boîtes automatiques en France, sous licence. Un premier pas vers une possible production 100 % française, si Ainsi acceptait le partenariat sur le sol français.

Image d'illustration de l'article

Le cousin chinois du Volvo XC40 fait un démarrage historique

32

Cette auto ne vous dit peut-être rien, et pourtant, son constructeur peut se targuer d'avoir eu l'un des démarrages commerciaux les plus flamboyants de l'histoire automobile. La marque chinoise Lynk & Co a en effet annoncé avoir écoulé 6000 unités du 01 en seulement 2 minutes et 17 secondes via la Toile.

Image d'illustration de l'article

PSA augmente les importations de moteurs essence depuis la Chine

72

L'affaire du dieselgate, sortie en septembre 2015, a aujourd'hui des conséquences inattendues pour les autres groupes automobiles. Selon nos confrères des Echos, PSA serait désormais contraint d'importer des moteurs essence de Chine face au déclin du diesel et à la forte demande pour les essence en Europe.

Image d'illustration de l'article

Mercedes continue de dominer le marché mondial du premium en octobre

34

Année après année, Mercedes, BMW et Audi continuent de se livrer une bataille fratricide pour atteindre la plus haute marche du podium au championnat des constructeurs de véhicules premium. Et à ce petit jeu, c'est la marque à l'étoile qui semble bien partie pour remporter l'édition 2017.

Image d'illustration de l'article

Renault se lance au Pakistan

12

Plus souvent lié à l'actualité géopolitique, le Pakistan fait cette fois l'objet d'une médiatisation de la part de Renault qui annonce son entrée sur ce marché assez particulier. La marque au losange s'associe pour le coup avec Al Futtaim Motors, qui n'est autre que le distributeur exclusif de Toyota et Lexus sur certains marchés des Emirats Arabes Unis.

Image d'illustration de l'article

Brexit : Aston Martin pourrait stopper toute production si un accord n'est pas trouvé

46

Actuellement, toutes les Aston Martin produites disposent d'un certificat de validité, les homologuant ainsi pour tout le Royaume-Uni et l'Europe. Seulement voilà, depuis le Brexit, aucun accord n'a été trouvé sur une nouvelle homologation, et l'actuelle va jusqu'en mars 2019. Si aucun arrangement n'est validé entre l'Europe et le Royaume-Uni, Aston Martin devra stopper une grosse partie de sa production.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles