Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les ambulants du confinement – Deux ambulanciers franciliens : "on n'est pas du tout à l'abri"

5

Laurène et Coulibaly, ambulanciers dans des sociétés différentes, nous racontent leur travail à la sortie de l'hôpital Cochin, à Paris. L'un comme l'autre confirment que leur activité se concentre aujourd'hui au transport de malades Covid. En cette période exceptionnelle, Caradisiac va à la rencontre des personnes qui circulent encore. En auto bien sûr, mais aussi à vélo, en métro, en bus, en camion… entre autres ! Que font-ils ? Comment vivent-ils cette crise ? Les ambulants du confinement, c'est une galerie de portraits en vidéo à suivre sur Caradisiac.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Coronavirus : des automobilistes ont-ils tenté de sortir de Paris pour partir en vacances ?

, mis à jour 285

Le ministre de l'intérieur l'avait dit "On ne part pas en vacances pendant la période de confinement." Pourtant, vendredi soir, des milliers d'automobilistes se sont présentés devant les barrages filtrants des policiers pour sortir de Paris par les autoroutes. Vacanciers ou automobilistes rentrant chez eux ? Quoi qu'il en soit, samedi midi, les forces de l'ordre étaient encore présentes.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Coronavirus - Une France de l’auto dont nous pouvons être fiers!

22

Comme souvent dans les périodes difficiles, voire tragiques pour certains d’entre nous, apparaissent des initiatives positives. Après trois semaines de « bad news », Caradisiac a voulu mettre en évidence les beaux gestes réalisés par le milieu automobile pour améliorer la vie des autres, et continuer ainsi de faire « rouler » une société à l’arrêt.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Les flottes, gros clients des constructeurs, devraient ralentir les achats

12

Certains constructeurs pourraient sortir de la crise plus facilement que d'autres. Paradoxallement, ce sont les petites marques proposant des autos accessibles qui pourraient bien tirer leur épingle du jeu. Le premium, lui, pourrait nettement plus souffrir, la faute à un possible "gel" des investissements chez les gestionnaires de flottes.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles