L'application de navigation Waze lance une mise à jour très originale faisant honneur au justicier de Gotham pour célébrer le Batman Day du 19 septembre prochain. Des véhicules de la franchise remplacent la flèche bleu ciel du GPS tandis que les voix des personnages Batman et Sphinx dictent les instructions du trajet.
L'assistant vocal Alexa conçu par le géant Amazon est maintenant capable d'échanger des informations et des commandes avec les deux hybrides rechargeables Skoda Citigo iV et Superb iV.
BMW va proposer une nouvelle formule d'accès aux équipements et options : certaines seront préinstallées et activables à la demande via un système de location.
L'entreprise néerlandaise TomTom signe un partenariat avec la marque à l'ovale bleu pour les fonctions de trafic en temps réel du système d'infodivertissement Sync 4. De quoi permettre aux automobilistes des Mustang Mach-E et des pick-up F-150 d'emprunter le chemin le plus efficace pour leur parcours.
Prudemment, les équipes de développement de l'application Waze font enfin évoluer l'esthétique de l'un des leaders de la navigation sur mobile. Le logo, la calligraphie et certains détails ont été revus, mais nous sommes plus sur du restylage discret.
Ulys lance aujourd'hui un badge de télépéage qui peut être activé en quelques instants depuis un smartphone.
À partir de cet été, les autoradios devront posséder un double tuner avec la FM et le DAB+, la radio numérique terrestre. Avec une meilleure réception, un son promis plus clair, de nouvelles radios, voilà un complément d’offre à suivre.
Si votre garage abrite une sportive badgée Cupra, voici la lampe idéale pour l'éclairer. L'objet est signé par la firme ibérique en partenariat avec l'entreprise barcelonaise Marcet.
Imprimés sur du papier ou en version numérique, ils sont les instruments qui permettent au testeur de voiture de rentrer à bon port. Mais, parfois, ils l’entraînent vers des territoires incertains, parce qu’ils se trompent, ou parce qu’ils sont mal interprétés.
Cette marque de pneus ne vous est peut-être pas très familière. Produisant jusqu’alors majoritairement des pneus hiver premium, Nokian veut renforcer son positionnement sur le marché français avec des pneus été. L’occasion d’aller en Laponie au nord du cercle polaire pour voir d’un peu plus près comment l’entreprise teste les pneus dans son centre d’essai, le très secret « White Hell ». Un reportage d'avant le confinement.
Dans la rubrique Equipement