La Méhari fête ses cinquante ans cette année, et ne cesse de se réinventer. Elle peut ainsi recevoir une motorisation électrique qui lui sied particulièrement bien. Premier contact.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. La vedette du stand Nissan est bien évidemment la Leaf, qui a fait peau neuve en début d'année.
Salon du véhicule électrique et hybride à Val d'Isère du 12 au 15 juillet 2018 (vidéos)
, mis à jour 18
Ce salon réunit tous les engins écolos : vélos, motos, voitures particulières, utilitaires… Plus de 100 marques seront présentes jusqu'à la fin du week-end et 400 véhicules seront disponibles à l'essai.
Hyundai expose l'Ioniq, sa compacte prête à s'adapter à toutes les envies d'écologie : hybride simple, hybride rechargeable et 100 % électrique. Pas de Kona électrique en revanche.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Sur le stand BMW, pendant 4 jours, du 12 au 15 juillet, vous pourrez admirer l'intégralité de la gamme hybride du constructeur allemand et notamment la dernière i3.
La vedette chez Volkswagen à Val d'Isère, c'est la Golf électrique, avec plusieurs exemplaires exposés et disponibles à l'essai.
Le stand Toyota - Vidéo en direct du Salon de Val d'Isère 2018
, mis à jour 55
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Sur le stand Toyota, du 12 au 15 juillet, c'est évidemment l'hybride qui est superstar. Au point que le diesel est sur le point de disparaître de la gamme du japonais.
Le plus grand salon dédié aux véhicules écologiques est de retour. Cette année, il n'y a pas de nouveauté chez Tesla, la Model 3 n'étant toujours pas vendue en France. Mais les Model S et Model X continuent d'attirer les curieux.
À Val d'Isère, il y en a pour tous les goûts sur le stand de BMW : du scooter à la supercar, en passant par le SUV et le monospace.
Du côté de Renault, on trouve évidemment un stand 100 % électrique, avec bien sûr en vedette la Zoé. Mais il y a aussi l'utilitaire Kangoo ZE.