Stutterheim est un fabricant de housses sur mesure pour automobiles et un des derniers produits de leur gamme est mis en avant à travers plusieurs photos qui, étrangement, utilisent une Volvo inconnue au bataillon. Cet engin baptisé Estate Concept pourrait bien être le troisième concept attendu à Genève.
Comme l'an dernier, Caradisiac vous propose de découvrir l'ensemble des nouveautés à retrouver au salon de Genève via un dossier complet. Nous serons présents sur place dès le 4 mars.
À Genève, Hyundai dévoilera le concept Intrado, c'était annoncé depuis longtemps. Après les premiers dessins, nous voici avec les premières photos de ce SUV dessiné pour la première fois sous l'égide de Peter Schreyer qui chapeaute désormais Kia et Hyundai.
Apparue en 2010, la Polo a droit à son traditionnel restyling. Pas de révolution sur le plan esthétique mais un enrichissement de l’équipement et de nouvelles motorisations.
C'était pressenti depuis plusieurs semaines, Mazda va bientôt renouveler son plus petit modèle – la 2 - et c'est au salon de Genève que nous aurons un premier aperçu de cette future auto puisque la marque japonaise vient d'annoncer la présence du concept Hazumi de « citadine dynamique » sur son stand.
Chez Volkswagen, tous les véhicules ou presque ont évolué en même temps que l'arrivée de la plateforme MQB. Certains ont quand même du attendre un peu plus longtemps avant de recevoir un rafraîchissement bienvenue. C'est le cas du Scirocco, restylé pour le salon de Genève.
Pour Ssangyong, Genève est souvent un salon important. En 2014, la marque coréenne rachetée par les Indiens de Mahindra & Mahindra présentera un petit SUV de production et le concept XLV, un SUV compact préfigurant un modèle de série qui apparaitra d'ici un an.
Récemment restylée, la Skoda Superb Combi va bénéficier à Genève d’un pack esthétique lui donnant l’aspect des versions Outdoor.
Nouvelle déclinaison de l'Octavia, la Scout sera présentée à Genève par le constructeur tchèque qui relance le break Octavia baroudeur. Mais est-il vraiment baroudeur ? Les essais le diront. En attendant, on peut déjà jeter un œil sur sa fiche technique avec la présence d'une transmission intégrale et une hauteur de caisse augmentée de 33 mm.
Chaque nouvelle génération de Twingo est un événement pour Renault. La troisième qui verra ses grands débuts à Genève ne dérogera pas à la règle et sera l’une des principales attractions de ce rendez-vous.