Enfin dévoilé au grand public à l'occasion du Salon de Bruxelles, le concept ID. Space Vizzion donne un aperçu de ce que sera l'ID. 7, futur break familial tout électrique de la marque. Au programme : un espace intérieur généreux et une autonomie respectable, grâce à une aérodynamique étudiée.
A Bruxelles, Peugeot met en avant une gamme très…prisée, dirons-nous.
Fiat a également fait le déplacement dans la capitale Belge pour exposer une gamme électrifiée avec en guest-star sa meilleure vente, la 500 e.
Outre le tout nouveau MX-30 R-EV, Mazda expose son SUV hybride rechargeable CX-60…Mais aussi son fameux petit roadster qui fait toujours le plaisir des puristes.
Moquette épaisse, couleurs pastelles, petit salon avec canapé, il faut bon vivre sur le stand du constructeur français. Mais ce sont surtout le concept Oli et la berline tricorps C4 X qui nous intéressent.
À l'occasion de ce salon de Bruxelles, BMW a décidé de frapper fort en présentant un stand bien rempli et très riche. Au programme : pas moins de quatre premières mais aussi de très nombreuses nouveautés.
Evènement assez rare sur les salons automobiles, la marque Tesla a fait le déplacement à Bruxelles. Elle a même amené toute sa gamme et ses nouveautés.
Présent au salon de Bruxelles 2023 avec les deux premiers modèles de sa gamme électrique, Polestar se prépare à arriver enfin sur le marché français.
Malgré l’absence du nouveau Kona, il y a des choses intéressantes à voir sur le stand Hyundai au salon de Bruxelles 2023.
Elles ont fait rêver plusieurs générations d'amateurs d'automobiles cinéphiles, par leurs lignes, leurs performances, leur capacité à effectuer des cascades incroyables, mais aussi et surtout par leurs armes et gadgets. Prouvant qu'il est un salon de renommée internationale, le salon de Bruxelles expose une bonne partie des voitures de James Bond, aux côtés d'autres objets cultes.